DEKAZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEKAZE

Le forum des Dékazé de la BD
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Keramidas pour le prochain ME ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dekazalf
Grand Nicokaze
Grand Nicokaze
Dekazalf


Nombre de messages : 167
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2007

Keramidas pour le prochain ME ? Empty
MessageSujet: Keramidas pour le prochain ME ?   Keramidas pour le prochain ME ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:30

Le dessinateur de Luuna étant présent au festival de Vaison, le premier d'entre vous qui le voit lui saute dessus et ne le lache sous aucun prétexte !!! (non, l'envie de pipi n'est pas un prétexte acceptable !) Exclamation

On arrivera bien à le convaincre, même si pour ça on doit le menacer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess LeïAnne
Tite AnneKaze
Tite AnneKaze
Princess LeïAnne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2007

Keramidas pour le prochain ME ? Empty
MessageSujet: Re: Keramidas pour le prochain ME ?   Keramidas pour le prochain ME ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:11

dommage que je sois pas là, avec mon ventre j'avais possibilité de le coller à terre sans problème ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Yod'Ardèche
Maître Vendredï
Maître Vendredï
Yod'Ardèche


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2007

Keramidas pour le prochain ME ? Empty
MessageSujet: Re: Keramidas pour le prochain ME ?   Keramidas pour le prochain ME ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:37

Que de violence !
enfin, malgré ton absence Anne, il nous restera encore un atout charme pour le convaincre de participer à un ME DKZ : j'ai nommé .......... Juju Suspect (ah bon, vous pensiez à quelqu'un d'autre, de plus.......féminin - que vous êtes gaudichons Wink ), avec ses cheveux au vent sur son fier destrier, et qu'il peut y foutre un coup de casque à keramidas s'il veut pas viendre , non mais !!!

Pas, sérénité, calme, zen et tous ça (et pis peace aussi) flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keramidas pour le prochain ME ? Empty
MessageSujet: Re: Keramidas pour le prochain ME ?   Keramidas pour le prochain ME ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keramidas pour le prochain ME ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro evenement
» [Pour les geeks] Strips
» Le rugby c'est pas pour les gonzesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKAZE :: Public :: Les Micros Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser